Nos spécialistes vous accompagnent dans tous vos projets
Accueil Nos métiers Dirigeant & patrimoine
Contact
et renseignements
toutes nos coordonnées >
COEXFI vous offre le Mag
Le Mag experts & décideurs
Actualités
Coexfi rejoint le groupement France DEFI
24/11/2016

COEXFI rejoint le 1er groupement d’expert-comptables indépendants France DEFI

Nouveau site en ligne
06/10/2016

Notre nouveau site internet est en ligne

toutes nos actualités >

Dirigeant & patrimoine

Les questions de retraite, protection du conjoint ou d’optimisation de votre rémunération sont présents tous au long de votre carrière professionnelle.

Grace à notre vision globale de votre situation, COEXFI vous propose de vous accompagner pour bien préparer votre avenir et préserver votre patrimoine :

  • Le choix du statut du dirigeant: Vous êtes un dirigeant, vous reprenez ou créez une société, le choix de votre statut peut être lourd de conséquences pour vous et vos proches. Autant choisir en toute connaissance de cause.
  • La stratégie de rémunération du dirigeant: Nous vous accompagnons pour faire le meilleur choix suivant vos objectifs : Versement de dividendes, rémunération directe immédiate ou différée, renforcement de votre protection sociale
  • Le statut du conjoint: Par son travail votre conjoint participe au développement de votre entreprise. Outre le respect de la loi, le statut du conjoint lui permet de bénéficier d’une protection sociale. Nous déterminons avec vous la meilleure solution.
  • Le choix de la protection sociale: COEXFI vous accompagne dans la définition de vos besoins et le décryptage des offres de prévoyance, protection santé et retraite complémentaire.
  • Les déclarations personnelles: L’établissement de la déclaration de revenus et éventuellement de l’impôt sur la fortune est souvent une corvée pour le dirigeant. COEXFI réalise avec vous ces déclarations piégeuses.

COEXFI +

Notre connaissance de votre environnement et de vos attentes, nous permet de vous accompagner sur ces sujets délicats qui vous concernent personnellement.